Des jeux mais pas de gym
Publiée le
19/06/2026
Face aux températures estivales particulièrement élevées, les résidents se sont réunis autour de jeux de société dans une ambiance conviviale, remplaçant pour l’occasion la séance de gym douce par une activité plus confortable et rafraîchissante.